Excel 2000 : annuler la "mémoire" d'une convertion de données ?

Le
Alfred WALLACE
bonjour,
je colle dans une colonne une suite d'informations lesquelles sont
séparées par des "/".
lorsque j'ai fini, je convertis cette colonne pour extraire les
données dont j'ai besoin..ok, tout va bien .

Si , je colle, en bas de cette colonne, une autre information, celle-
ci est convertie automatiquement
sans avoir besoin de passer dans le menu "données + convertir" .
c'est un peu agaçant car
des fois, je ne veux pas.

comment est ce que je peux dire à excel, que la colonne qui à subit
"données + convertir" à un moment
donné, ne doit plus avoir ce comportement ?

merci pour votre aide.

cordialement
José
isabelle
Le #20324431
bonjour Alfred,

je te souhaite bonne chance, et si tu réussi j'espère que tu reviendra
ici nous donner la solution, car j'ai essayé tout ce que j'ai pu, et
rien à faire :-(

isabelle

Alfred WALLACE a écrit :
[...]

bcar
Le #20336571
Le plus simple est de refaire convertir, choisir délimité et de décocher
tous les séparateurs ensuite il est possible de refaire des
copier-coller "normaux".

Sinon une autre solution quand on a peu de données à copier est de les
coller directement dans la barre de formule

Bcar

Alfred WALLACE a écrit :
[...]

LSteph

Il me semble que je ne comprends peut-être pas, car c'est étrange
cette question:
1-Comment imaginer que l'on puisse reproduire ce qui a déjà été fai t
puisque
s'agissant d'une donnée déjà traitée les séparateurs ont servi et ont
disparu..théoriquement!?
2-s'agissant d'une donnée qui comprendrait encore la structure nnn/vvv/
xxx
je n'arrive pas du tout à constater ce que tu dis là:
Si , je colle, en bas de cette colonne, une autre information, celle-
ci est convertie automatiquement ..pas du tout!!

Serait-ce ainsi en 2007?
Je ne sais plus depuis qd convertir existe et m'en sers souvent mais
je n'ai jamais eu a constater ce phénomène,
(Excel....4...5.../95..97...2003)

Cordialement.

--
lSteph

On 8 oct, 12:35, Alfred WALLACE
[...]

Le #20337221
...pardon je voulais dire

Serait-ce ainsi en 2000?

On 12 oct, 12:13, LSteph
Bonjour,

[...]
je n'arrive pas du tout à constater ce que tu dis là:>Si , je colle, en bas de cette colonne, une autre information, celle-