EXCEL 2000 couleur

Joelle
Je souhaiterais utiliser de la couleur pour diff=E9rencier=20
les "feuilles" (onglet) d'un fichier Excel.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire (j'ai d=E9j=E0 re=E7u un=20
fichier excel comportant des onglets en couleur, mais peut-
=EAtre etait-ce une version diff=E9rente ? ou de=20
la "bidouille" ...

D'avance merci de l'attention que vous porterez =E0 ma=20
demande

Dédé
Salut Joelle !!

Tu a déjà posé la question et pas mal de monde t'a répondu !!

Pas possible sous Excel 2000 !!!

Uniquement à partir de la version de XP !!¨

Si tu a la version XP, cliques avec le bouton de droit sur ton onglet et tu
lui affecte une couleur ;-)))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Joelle" a écrit dans le message de
Je souhaiterais utiliser de la couleur pour différencier
les "feuilles" (onglet) d'un fichier Excel.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire (j'ai déjà reçu un
fichier excel comportant des onglets en couleur, mais peut-
être etait-ce une version différente ? ou de
la "bidouille" ...

D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma
demande