Excel 2000

Le
Alain L
Pour mettre a jour Office 2000, il faut passer par une mise
a jour Online.
Sur un PC sans connect internet le fichier o2ksr1a.exe en
version complete est indispensable.

Quelqu'un sait-il où le télécharger ? Je n'ais pas trouvé
sur le sits MS.

michdenis

Pour télécharger Microsoft office 2000 Sp3, c'est possible à cette adresse :
(tu choisis la langue qui t'intéresse)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID11C70-47D0-4306-9FA4-8E92D36332FE&displayLang=fr

--
MichD