Excel 2000

Le
prisme
Bonjour,
je cree un graphique d'un tableau et mes valeur sont fausse ? pourquoi ?
deux 11 et quartre 0. j'ai un resultat de un a 0 et les autres ce sont des
zero mais pas sur la meme colonne
Garette

Pas compris grand chose ... mais certaines (supposées) données ne sont elles
pas formatées en Texte au lieu de Numérique ?
Voir Format/Cellule/Nombre
Poster éventuellement le fichier sur www.cjoint.com

[...]

Le #4220001
Bonjours,
Merci pour ta reponse Garette, en effet j'ai regarder ce jaure de chose dont
tu me decrit ... et ce n'est pas ça ...
je m'explique j'ai en ligne
1 er case =Moyenne de plusieur case =1
2 er case =Moyenne de plusieur case =1
3 er case =Moyenne de plusieur case =0
4 er case =Moyenne de plusieur case =0
4 er case =Moyenne de plusieur case =0
je fais un graphique de ceci est le resultat est

11
00
0

cela donne devisue a peu prés ça !!
or moi je veux que mes zero sois sur la meme colonne.
Me suis-je bien fais comprendre ?
André

Bonjour,

[...]

Le #4219951
Bonsoir,

Sans le fichier, j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Peux tu le mettre (ou un version somplifiée) sur www.cjoint.com

"prisme"
[...]

"prisme" news:

?