Excel 2000

Le
Père Noël
j'ai tout juste terminer un model de facturation pour ma petite entreprise et
je ne sais pas comment faire pour obtenir une numérotation automatique de mes
factures.Besion d'aide Merci
Michel
JB

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Divers/CompteurFacture2.xls

B1 contient le no de facture

Sub Sauvegarde()
répertoire = ActiveWorkbook.Path
nofacture = "Facture" & Format([B1], "0000")
Sheets("facture").Copy
[A1:E21].Copy
[A1].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
For Each s In ActiveSheet.Shapes: s.Delete: Next s
[A1].Select
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=répertoire & "" & nofacture
MsgBox nofacture & " sauvegardée"
ActiveWorkbook.Close
Sheets("facture").Select
[B1] = [B1] + 1
Range("B4:B7,A12:A20,C12:C20").ClearContents
ActiveWorkbook.Save
End Sub

JB

On 5 mar, 00:44, Père Noël
[...]

Le #4356181
Merci JB TOUT FONCTIONNE BIEN TU AS RÉSOLU MON PROBLÈME

[...]

Le #4356171
Merci JB TOUT FONCTIONNE TU AS RÉSOLU MON PROBLÈME

Bonjour,