Excel 2000 et affichage des feuilles

Bégé
Salut à tous,

chez moi j'utilise Excel 2002 et quand j'ouvre plusieurs feuilles, je les
voit
en bas dans la barre des tâches de Windows, et à mon travail j'utilise
Excel 2000 et il me semble pourtant bien qu'au début je voyais aussi les
diverses feuilles ouvertes dans la barre des tâches de Windows et je
pouvais aller de l'une à l'autre en cliquant dessus, et là je suis obligé
de "réduire" une page pour "agrandir" une autre,
qu'est ce qui se passe? j'ai fait une mauvaise manip ? ou Excel
2000 ne permet pas l'affichage de plusieurs pages,

merci de votre aide

JpPradier
Bonjour Bégé

Outils/options/Affichage et cocher Fenetres dans la barre de tache

j-p
Bégé
"JpPradier" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Bégé

Outils/options/Affichage et cocher Fenetres dans la barre de tache

super, merci beaucoup