Excel 2000 et macro complémentaire ...

picodon
Bonjour,

je souhaiterais cr=E9er un lien qui lance excel avec une=20
macro compl=E9mentaire (barre d'outils SAP BW) ...=20

de quelle fa=E7on dois-je cr=E9er le lien pour qu'il fasse=20
=E7a ?
ex: c:\progfiles\msoffice\office\excel.exe /exelmacro.xla
>sauf que ce genre de commutateur marche pas :(

si quelqu'un sait faire =E7a =E7a m'arrangerait bien !

merci d'avance !

@+

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Il suffit de placer le fichier XLA dans le dossier XLOUVRIR ou XLSTART (
selon les versions...). Ce fichier sera alors ouvert par Excel au démarrage,
comme tous les fichiers Excel se trouvant dans ce dossier...

--
Cela convient-il?
----

picodon wrote:
Bonjour,

je souhaiterais créer un lien qui lance excel avec une
macro complémentaire (barre d'outils SAP BW) ...

de quelle façon dois-je créer le lien pour qu'il fasse
ça ?
ex: c:progfilesmsofficeofficeexcel.exe /exelmacro.xla
sauf que ce genre de commutateur marche pas :(

si quelqu'un sait faire ça ça m'arrangerait bien !

merci d'avance !

@+

picodon
merci !