Excel 2000 fait une erreur

Roger LEDIG
Bonjour

Excel 2000 de Office fait une erreur à l'ouverture sur un seul ordinateur.
Il affiche qu'il ne trouve pas le fichier :"F:\program.xls" et après il
s'ouvre normalement.

Je ne trouve pas pouquoi, ni enlever, ce message ?

Si vous avez une idée, je vous remercie en avance.

Mon adresse mail est fictive pour m'écrire c'est roger.ledig@free.fr

Cordialement

Roger

FxM
Bonjour,

Avec Excel 2000 tournant sous Win98SE et relié à un serveur Win2000,
j'ai pu rencontrer ce problème.

Origine : ? Je n'en sais pas plus que toi (pas eu envie de chercher vu
qu'il n'y avait que mon PC qui faisait cela).

Ma demi-solution : passer par l'explorateur pour visiter au moins une
fois la racine des disques. Ensuite plus de problème.

@+