Excel 2000 : Je ne peux plus accéder aux options

2 réponses
JL
Bonjour,

J'ai un problème avec excel 2000 : La commande "options" du menu "outils"
ne fonctionne plus : Elle n'est pas en grisé, a l'air normalement accessible
mais quand on la
sélectionne la fenêtre des options ne s'ouvre plus.

J'ai désinstallé excel puis l'ai réinstallé mais j'ai toujours le même
problème.

D'où cela peut-il venir? Comment corriger ce problème?

Merci pour votre aide

2 réponses

Ange Ounis
Essaye de renommer cette clé du registre :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Excel

en

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Excel.old

et relance Excel.
(Manip sans danger mais tu vas perdre tes personnalisations de l'interface
d'Excel).

Ange Ounis

Bonjour,

J'ai un problème avec excel 2000 : La commande "options" du menu "outils"
ne fonctionne plus : Elle n'est pas en grisé, a l'air normalement accessible
mais quand on la
sélectionne la fenêtre des options ne s'ouvre plus.

J'ai désinstallé excel puis l'ai réinstallé mais j'ai toujours le même
problème.

D'où cela peut-il venir? Comment corriger ce problème?

Merci pour votre aide

JL
Ok merci !

j'essaye cela lundi... C'est pour mon PC au bureau et personne n'a pu m'y
dépanner.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de news:

Essaye de renommer cette clé du registre :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Excel

en

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice9.0Excel.old

et relance Excel.
(Manip sans danger mais tu vas perdre tes personnalisations de l'interface
d'Excel).

Ange Ounis

Bonjour,

J'ai un problème avec excel 2000 : La commande "options" du menu "outils"
ne fonctionne plus : Elle n'est pas en grisé, a l'air normalement
accessible
mais quand on la
sélectionne la fenêtre des options ne s'ouvre plus.

J'ai désinstallé excel puis l'ai réinstallé mais j'ai toujours le même
problème.

D'où cela peut-il venir? Comment corriger ce problème?

Merci pour votre aide