Excel 2000 ne veux plus s'ouvrir

celine LB
Bonjour,

Hier, j'ai désinstallé d'anciennes versions d'acrobat et je ne sais pas si
j'ai fais une fausse manip ou si ça a un rapport, mais depuis ce matin, je ne
peux plus ouvrir excel !

J'ai une boite de dialogue qui affiche :

"runtime error !
Program:C:\Program Files\Microsoft office\Office\EXCEL.EXE
This application has requested to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."

J'ai tenté de désinstaller et réinstaller la totalité du pack Office. La
version de base (excel 97) fonctionne, mais dès que j'installe la mise à jour
2000, j'ai ce message !!!

J'ai téléphoné au support qui m'a dit ne plus assurer le suivi de ce produit
(trop vieux...) et que j'aurais sûrement des réponses ici...

J'ai un besoin urgent d'utiliser Excel !
Pouvez-vous m'aider....
Merci d'avance

Pierre Fauconnier
Bonjour

Vérifie la présence de fichiers dans le dossier XLStart ou XLOuvrir...
Tu as sûrement des trucs du style PDFMAKER.XLA ou approchant...

Si oui, déplace-les et le problème sera probablement solutionné.

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

[...]

celine LB
Merci Pierre de ton aide, mais après vérification, le fichier XLStart est
aussi vide que monporte monnaie en fin de mois !!!
J'ai bien peur qu'il faille trouver autre chose...