Excel 2000 vers Excel 2003

Laurent Sturm
Bonjour,

J'ai une application qui fonctionnait sous Excel 2000, mais qui refuse de
fonctionner sous Excel 2003.

Lorsque l'application à besoin d'afficher une UserForm j'ai le message
d'erreur suivant "Incompatibilité de type" s'affiche

Exemple le debuger va bloquer sur : frmAbout.show ....

J'ai vérifier les références ces OK .

Quelqu'un à une idée ...

cousinhub
Bonjour,
si ça bloque sur cette ligne, c'est que l'userform n'a pas pu s'initialiser.
Pour ce faire, au moment du blocage, tu tapes sur F8 (mode pas-à-pas),
et ainsi de suite jusqu'à trouver l'origine du bug
Bon courage

Merci