Excel 2002: Documents Lecture Seule/Macro désactivée automatiquement

1 réponse
vaucluseimmo
Sur un deuxi=E8me PC, j'ai mis certains dossiers Word et=20
Excel (non en lecture seule sur le serveur) avec et sans=20
Macro. en Fichiers "Hors Connexions", avant cela marchait=20
bien, maintenant d=E8s que l'on ouvre un document XL avec=20
Macro, il s'ouvre, mais avec la fen=EAtre "Les Macros de ce=20
classeur sont d=E9sactiv=E9es le niveau de S=E9curit=E9 etc.etc...
Quoi faire?

Documents Word et Excel sont syst=E9matiquement en lecture=20
seule, malgr=E9 que sur le Serveur ils soient en "Archives"=20
avant cela marchait, maintenant pourquoi sont-ils=20
en "Lecture Seule"
Qui a la r=E9ponse =E0 mon probl=E8me?

1 réponse

JpPradier
Bonjour vaucluseimmo

Ne serait-ce pas une histoire de droits ? le deuxème PC est en réseau aussi ?
Pour les macros vérifie dans Outils/Macro/Sécurité que le niveau est sur moyen.

j-p