excel 2002

Pascal Engelmajer
Marc [liaubet-tutelle@wanadoo.fr] m'écris par email

J'ai rudement besoin d'aide et je ne sais pas trop à quelle porte
frapper...?

J'espere que vous aurez quelques minutes pour m'aider...?

Je m'explique :

Je travaille (professionnel) sous excel 2002 et depuis quelques jours, dans
la barre de menu en haut, je n'ai plus le menu "FICHIER" qui doit se
trouvait normalement à gauche du menu "EDITION"
J'ai tout essayé je crois.... : désinstaller et réinstaller office,
réinitialiser ma barre de menu dans "outils" "personnaliser"....y a rien à
faire "FICHIER" n'apparait pas....

--
... je suis resté à Excel 2000 et ne puis lui répondre en toute sécurité
Je lui donne l'adresse de forum et la réponse si c'était Excel 2000

isabelle
bonjour Pascal,

essaie cette commande

Sub AfficherMenu()
Application.CommandBars(1).Enabled = True
End Sub

isabelle

Marc [] m'écris par email

[...]

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Autre possibilité si réinitialiser la barre de menu ne fonctionne pas : fermer
Excel, rechercher sur le disque dur le fichier Excel10.xlb (chemin de ce style :
C:Documents and Settings[User]Application DataMicrosoftExcelExcel10.xlb)
et le déplacer (ou renommer ou détruire) puis relancer Excel.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :

Marc [] m'écris par email

Pascal Engelmajer