Excel 2002 - format automatique avec tri

Congelator
Salut à tous,

J'ai environ 10'000 dossiers à répertorier. Ils ont tous 6 chiffres.
J'aimerais pouvoir mettre :
en A1 la centaine de millier (170 par ex)
en B1 les unités, dizaine ou centaine (8 ou 45 ou 123)
en C1 que cela m'affiche 173008 ou 173045 ou 173123.
[de cette manière que j'ai que 1,2 ou 3 chiffres à taper au lieu de 6].
J'ai essayé avec le format de cellule mais lorsque je veux trier la colonne
C c'est le bronx car il ne tient compte que de ce qui est tapé et non affiché
:-((
Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.
Merci d'avance.
--
Céd / Lausanne

MonOnc'
salut Congelator (brrr, j'ai froid !),

si j'ai bien compris, en C1, tu copies cette formule :
=CNUM(A1&TEXTE(B1;"000"))

c'est cela que tu désirais ?

cordialement

Congelator vient de nous annoncer :
[...]

JLuc
*Bonjour Congelator*,
Brrrr, moi aussi lol
Essaie en C1 : ¡*1000+B1

[...]

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Congelator
Salut MonOnc'

(brrr, j'ai froid !)... c'est aussi ce que disent mes collègues quand
j'ouvre la fenêtre même en plein hiver.. d'où le charmant surnom qu'ils m'ont
donné... No comment :-))

Un grand merci pour ton aide si rapide. C'est tout à fait ce que je
cherchais. Je ne peux toujours pas trier directement en C mais avec un copier
- coller "valeurs" en D je peux trier, donc tout baigne.

Encore merci.

--
Céd / Lausanne

[...]

Congelator
Salut JLuc,

C'est si simple...

Merci pour le coup de main, ça fonctionne parfaitement.
--
Céd / Lausanne