Excel 2003 - Bouton de UserForm

Patrick
Bonjour,

Depuis que j'ai Excel 2003, la lettre utilisée comme "Accelerator" ou
raccourci pour un bouton n'est pas soulignée si la hauteur du bouton n'est
pas de 21. Savez-vous pourquoi ?

Merci.

--
Patrick

laurent.daures
bonsoir,
je pense que c'est parce que taille de la police de caractères ne permet pas
cela.
Si tu mets la police à 4 par exemple, tu verras que la lettre est soulignée
jusqu'à la valeur height , en dessous, le problème réapparaît.
Tout simplement parce que la police est centrée verticalement sur le bouton
et qu'il y a une marge au dessus des caractères qui est incompressible.
Alicalement
Siesting Hoax
.

Patrick

[...]