Excel 2003 : "commentaire"

Le
excel 2003 commentaire reste ouvert
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.
JB

Clic-Droit/Masquer le commentaire

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 5 nov, 11:40, excel 2003 commentaire reste ouvert <excel 2003
commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" rest ent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

Thierry Euzenot

En parlant de commentaires, un point de confort plus qu'autre chose,
quelqu'un sait comment modifier la valeur par défaut des commentaires ?
Parce que le sempiternel "Thierry Euzenot:" correspondant au propriétaire du
logiciel et que j'efface à chaque nouveau commentaire n'est pas très
approprié dans l'utilisation que j'en fais.

Bonne journée
Thierry

"JB"
Bonjour,

commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" restent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.

Mgr Banni
Le #5030301
bonjour thierry
Outils/Options/onglet Général et tu supprimes le nom d'utilisateur
il te restera quand même les deux points mais bon, ils pouraient être aussi
supprimés mais avec du VBA...et je suis nul, là-dedans, c'est bien connu
HTH
Mgr T.B.

"Thierry Euzenot" message de news:
Bonjour,

commentaire reste wrote:
[...]

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#CommentaireSan sNom

JB

Bonjour,

commentaire reste wrote:
Alors que le message ne doit apparaître que lorsqu'on passe sur le
commentaire (point rouge).. très souvent, les fiches "commentaire" re stent
ouvertes et ne se referment pas.

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Thierry Euzenot
Le #5029691
Je n'ai qu'une chose à dire : Excellent !

Merci et bonne journée/soirée,
Thierry

"JB"
Bonjour,