Excel 2003 - Fenêtre de code et fenêtre d'exécution

Le
thomas
Bonjour,

La fenêtre de code et la fenêtre d'exécution de VBA Excel étaient bien
séparées. j'ai dû faire une fausse manip et je n'arrive pas à retrouver
cette disposition. L'une passe au dessus de l'autre ou l'inverse mais je
n'arrive pas à trouver comme les juxtaposer

Merci pour votre aide
michdenis
Le #17255721
Tu dois ouvrir la base de regsitre :

Bouton démarrer / commande Exécuter / et tu saisis : Regedit
P.S. Attention aux modifications effectuées dans la base de registre ...
la fonction "Undo" n'existe pas !!!

Supprimer ou Renommer la valeur "Dock" de la clé de la base de registre
Elle se recrée automatiquement lorsque tu redémarres Excel et les fenêtres
de
VBE reprenent leur position par défaut..

Voici les chemins où on peut retrouver cette clé :

Pour Windows 98
HKEY_USERS.DefaultSoftwareMicrosoftVBAOffice

Pour Windows XP
HKEY_USERSS-1-5-21-1957994488-492894223-839522115-1003
SoftwareMicrosoftVBA6.0Common

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
uC%
[...]

Le #17255851
Merci mais pourquoi doit-on passer par la base de registre pour revenir a la
situation antérieure alors que ce changement s'est fait hors base de
registre?

"michdenis" discussion :
[...]

Le #17256021
| pourquoi doit-on passer par la base de registre pour revenir a la
| situation antérieure alors que ce changement s'est fait hors base de
| registre?

Parce que c'est plus simple selon moi que de vouloir le faire directement
par manipulations des fenêtres dans la fenêtre VBE. Ceci étant dit, à
toi de choisir la façon que tu préfères !
Fredo P
Le #17259911
Bonjour tous
"michdenis" %23OH7Q$
> [...]

par manipulations des fenêtres dans la fenêtre VBE. Ceci étant dit, à
toi de choisir la façon que tu préfères !

He! Denis, tu ne pourras pas ôter les pétoches à ceux qui n'ont jamais
exécuté une telle manip sur le registre.
Même moi ,j'ai une tite anxiété avant , pendant et aprés.

Jacques93

Normalement, un double-Click sur la barre de titre (Exécution, Code,
Propriétés, ...) suffit à les repositionner (Dock), ou à les rendre
flottantes (Undock) ...

--

Cordialement,

Jacques.
michdenis
Le #17261911
Si tu sais depuis quand, tu peux toujours faire appel
à un point de récupération.

"Fredo P" message de news:
Bonjour tous
"michdenis" %23OH7Q$
> [...]

exécuté une telle manip sur le registre.
Même moi ,j'ai une tite anxiété avant , pendant et aprés.

Le #17267321
ok merci !

"Jacques93" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

thomas a écrit :
[...]

Le #17267311
J'ai déjà pratiqué le registre mais on peut pas dire que c'est un
fonctionnement évolué.. pourquoi pas aussi en language machine

Vista est une vraie merde malgré quelques fans sur les newgroups de vista..
que des problemes.. que de la lenteur.; dans la vraie vie tout le monde s'en
plaint et je regrette comme tous XP

"Fredo P" message de groupe de discussion :
Bonjour tous
"michdenis" %23OH7Q$
> [...]

exécuté une telle manip sur le registre.
Même moi ,j'ai une tite anxiété avant , pendant et aprés.

Le #17267301
Ce n'est pas un fonctionnement normal que de re parametrer un logiciel en
restaurant !

"michdenis" discussion : #
> [...]

exécuté une telle manip sur le registre.
Même moi ,j'ai une tite anxiété avant , pendant et aprés.

Le #17267281
| J'ai déjà pratiqué le registre mais on peut pas dire que c'est un
| fonctionnement évolué.. pourquoi pas aussi en language machine

Écoute bien Thomas, tu peux toujours t'amuser et ce depuis
le début à les replacer par manipulation manuelle !

> [...]
vista..
| que des problemes.. que de la lenteur.; dans la vraie vie tout le monde

Ta problématique n'a rien à voir avec Vista.

Ce fil commence a senti pas très bon... je t'y laisse remuer tout cela tout
seul !