Excel 2003 - Graphe - Zone de texte

Le
thomas
Dans un graphe Excel, je voudrais ajouter une Zone de texte donc le contenu
serait lié à une cellule Excel

Est-ce possible?

Francois L
Le #16622641
thomas a écrit :

Bonjour,

Met la zone de texte dans ton graphe, une fois qu'elle est sélectionnée,
tapes dans la barre de formules la référence genre ²

--
François L

Dans un graphe Excel, je voudrais ajouter une Zone de texte donc le contenu
serait lié à une cellule Excel

Est-ce possible?

Merci

thomas