EXCEL 2003 IMPOSSIBLE DE TROUVER LA FONCTION SOMME CONDITIONNELLE

3 réponses
lupo.t
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA FONCTION SOMME CONDITIONNELLE DANS LL BARRE
D'OUTILS D'EXCEL POURTANT EXISTANTE SUR LE PC D'UN COLLEGUE POSSEDANT LA MEME
VERSION QUE MOI ET APPARAISSANT DANS LE SOUS MENU "OUTILS" ET NOMMEE "SOMME
CONDITIONNELLE"

3 réponses

Gilles Le Bret
Bonjour, .... c'est une pub ?

"lupo.t" a écrit dans le message de news:

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA FONCTION SOMME CONDITIONNELLE DANS LL BARRE
D'OUTILS D'EXCEL POURTANT EXISTANTE SUR LE PC D'UN COLLEGUE POSSEDANT LA
MEME
VERSION QUE MOI ET APPARAISSANT DANS LE SOUS MENU "OUTILS" ET NOMMEE
"SOMME
CONDITIONNELLE"

Alfred Wallace

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
ensuite
installer la macro complementaire "assistant somme conditionnelle"
Et ne pas crier

LOL !!!!

heu.... je cris pas.....Aïe !mes zoreilles....

José

Clément Marcotte
Quand on écrit en majuscules, on crie.

"Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
43eae225$0$20141$

http://www.technicland.com/malpolitus.swf
ensuite installer la macro complementaire "assistant somme
conditionnelle"
Et ne pas crier

LOL !!!!

heu.... je cris pas.....Aïe !mes zoreilles....

José