Excel 2003 Incorporer une zone texte permanente dans un formulai

2 réponses
Andre P
Bonjour a tous

J'utilise excel pour construire des formes d'inspections pour des
équipements techniques.La difficulté réside dans les sections remarques de ma
forme.Les utilisateurs trouvent pénible d'écrire du texte sous excel.

Je me demande s'il serait possible d'incorporer des zones de textes avec
les mêmes caractéristiques que word.

Idéallement
- Ces zones doivent être intégré a la feuille ( Sans déplacement par
sélection accidentelle )
- La feuille doit être utilisé non verrouillé
-
Merçi beaucoup

2 réponses

garnote
Salut André,

Peut-être :
Insére une zone de texte de la Boîte à outils Contrôles
et met la propriété MutiLine à True.

Serge

"Andre P" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous

J'utilise excel pour construire des formes d'inspections pour des
équipements techniques.La difficulté réside dans les sections remarques de ma
forme.Les utilisateurs trouvent pénible d'écrire du texte sous excel.

Je me demande s'il serait possible d'incorporer des zones de textes avec
les mêmes caractéristiques que word.

Idéallement
- Ces zones doivent être intégré a la feuille ( Sans déplacement par
sélection accidentelle )
- La feuille doit être utilisé non verrouillé
-
Merçi beaucoup

lSteph
Bonjour,

Insertion Objet Document Word

Cordialement.

lSteph

On 7 sep, 15:48, Andre P wrote:
Bonjour a tous

J'utilise excel pour construire des formes d'inspections pour des
équipements techniques.La difficulté réside dans les sections remar ques de ma
forme.Les utilisateurs trouvent pénible d'écrire du texte sous excel.

Je me demande s'il serait possible d'incorporer des zones de textes avec
les mêmes caractéristiques que word.

Idéallement
- Ces zones doivent être intégré a la feuille ( Sans déplacement par
sélection accidentelle )
- La feuille doit être utilisé non verrouillé
-
Merçi beaucoup