Excel 2003 Incorporer une zone texte permanente dans un formulai

Andre P
Bonjour a tous

J'utilise excel pour construire des formes d'inspections pour des
équipements techniques.La difficulté réside dans les sections remarques de ma
forme.Les utilisateurs trouvent pénible d'écrire du texte sous excel.

Je me demande s'il serait possible d'incorporer des zones de textes avec
les mêmes caractéristiques que word.

Idéallement
- Ces zones doivent être intégré a la feuille ( Sans déplacement par
sélection accidentelle )
- La feuille doit être utilisé non verrouillé
-
Merçi beaucoup

garnote
Salut André,

Peut-être :
Insére une zone de texte de la Boîte à outils Contrôles
et met la propriété MutiLine à True.

Serge