Excel 2003 :Indiquer si une cellule est dépendante d'une autre

La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,
Pour l'exemple :
J'ai 2 colonnes A sur feuille 1 et B sur feuille 2 (et toujours dans
le même classeur)

En A1, j'ai une valeur.
En B1, j'ai la valeur de A1 par une liaison (=A1)

La même chose entre A2 et B4, etc

C'est toujouts B qui va chercher dans A.

Comment mettre une couleur (automatiquement et en temps réel) en A1
pour dire que cette cellule est utilisée ailleur ?

Je suis preneur en VBA ou par une formule MFC si ça existe.

Si vous avez une piste, je suis preneur

isabelle
bonjour,

il y a un exemple ici:
http://www.mrexcel.com/forum/excel-questions/297888-how-can-visual-basic-applications-macro-find-cells-being-referenced-formula.html
Function oneCellsDependents
et
Function fullAddress
de Mike Rickson

isabelle

Le 2016-04-14 06:56, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
[...]

Merci