Excel 2003 :Indiquer si une cellule est dépendante d'une autre

1 réponse
La Norme Française c'est pas le FN
Bonjour,
Pour l'exemple :
J'ai 2 colonnes A sur feuille 1 et B sur feuille 2 (et toujours dans
le même classeur)

En A1, j'ai une valeur.
En B1, j'ai la valeur de A1 par une liaison (=A1)

La même chose entre A2 et B4, etc

C'est toujouts B qui va chercher dans A.

Comment mettre une couleur (automatiquement et en temps réel) en A1
pour dire que cette cellule est utilisée ailleur ?

Je suis preneur en VBA ou par une formule MFC si ça existe.

Si vous avez une piste, je suis preneur

Merci

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

1 réponse

isabelle
bonjour,

il y a un exemple ici:
http://www.mrexcel.com/forum/excel-questions/297888-how-can-visual-basic-applications-macro-find-cells-being-referenced-formula.html
Function oneCellsDependents
et
Function fullAddress
de Mike Rickson

isabelle

Le 2016-04-14 06:56, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
Bonjour,
Pour l'exemple :
J'ai 2 colonnes A sur feuille 1 et B sur feuille 2 (et toujours dans
le même classeur)

En A1, j'ai une valeur.
En B1, j'ai la valeur de A1 par une liaison (¡)

La même chose entre A2 et B4, etc

C'est toujouts B qui va chercher dans A.

Comment mettre une couleur (automatiquement et en temps réel) en A1
pour dire que cette cellule est utilisée ailleur ?

Je suis preneur en VBA ou par une formule MFC si ça existe.

Si vous avez une piste, je suis preneur

Merci