Excel 2003 Macro automatique à date précise

Thierry
Bonjour,

Je travaille sur Excel 2003 et j'ai qqs macros que je=20
voudrais voir s'ex=E9cuter =E0 une date pr=E9cise. Y-a-t-il un=20
moyen de faire cela sans ouvrir le classeur ou qu'elle=20
s'ex=E9cute apr=E8s l'ouverture du classeur mais =E0 date fixe.

Merci d'avance pour votre r=E9ponse.

papou
Bonjour
En ouvrant le classeur avec un test sur la date dans une macro auto_open ou
un évènement Workbook_open :
If Date = "15/09/2004" Then NomMacro
Cordialement
Pascal

"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je travaille sur Excel 2003 et j'ai qqs macros que je
voudrais voir s'exécuter à une date précise. Y-a-t-il un
moyen de faire cela sans ouvrir le classeur ou qu'elle
s'exécute après l'ouverture du classeur mais à date fixe.

Merci d'avance pour votre réponse.