Excel 2003 : où se trouve perso.xls ??

3 réponses
P.Lemaigre
Bonjour à tous,

Je viens de passer de excel 2000 à la version 2003 ; je ne trouve plus le
classeur de macros personnelles "perso.xls" ; a t il changé de nom ? Ou se
trouve t il ??
Merci d'avance de vos réponses.

Pascalem

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Ca dépend de ton système d'exploitation et aussi de ton nom d'utilisateur.
Le plus simple, c'est d'afficher le classeur (Fenêtre / Afficher)
de faire Fichier / Enregistrer sous. le répertoire s'affiche. Cela fait,
masque le classeur (Fenêtre / Masquer)
Cordialement.
Daniel
"P.Lemaigre" a écrit dans le message de news:
468f8be6$0$13851$
Bonjour à tous,

Je viens de passer de excel 2000 à la version 2003 ; je ne trouve plus le
classeur de macros personnelles "perso.xls" ; a t il changé de nom ? Ou se
trouve t il ??
Merci d'avance de vos réponses.

Pascalem

LSteph
Bonjour,

Perso.xls doit être créé automatiquement à l'enregiistrement d'une
première macro.

Ne pas tenter de récupèrer un ancien perso, cela fera planter Excel

Pour récupèrer l'ancien pero le renommer toto.xls par exemple.
L'ouvrir dans excel et recopier le code des anciens modules dans le
nouveau perso.

Cordialement .

lSteph

Bonjour à tous,

Je viens de passer de excel 2000 à la version 2003 ; je ne trouve plus le
classeur de macros personnelles "perso.xls" ; a t il changé de nom ? Ou se
trouve t il ??
Merci d'avance de vos réponses.

Pascalem

LSteph
..tout cela se passe dans VBE, donc Alt+F11

Bonjour à tous,

Je viens de passer de excel 2000 à la version 2003 ; je ne trouve plus le
classeur de macros personnelles "perso.xls" ; a t il changé de nom ? Ou se
trouve t il ??
Merci d'avance de vos réponses.

Pascalem