Excel 2003 - Pb de library

Le
thomas
Bonjour,

Le code vba d'un classeur excel 2003 fonctionne sans problème au bureau mais
chez moi j'ai le message "erreur de compilation - projet ou bibliothèque
introuvable".

Quelle bibliothèque peut manquer par exemple pour la fonction format()?

michdenis
Le #16344891
Tu ouvres la fenêtre de l'éditeur de code : Alt + F11
Barre des menus / outils / références /
Décoche la référence marquée "Manquante"

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
[...]

Merci
thomas
Le #16553271
ok merci