Excel 2003 et point & print problem...

Le
Robin
Bonjour,
Je rencontre un souci avec Excel 2003 et une imprimante Laser. Si le driver
de l'imprimante est distribué (via point and print, pointer imprimer en
Français) par un simple utilisateur, lorsque j'imprime un document excel,
celui-ci s'imprime et il y a plein de pages blanches ensuite.
Si j'installe le driver manuellement, en local, via un admin, pas de
probleme tout s'imprime normalement.
Avez vous une idée? C'est vraiment bizarre !
Merci pour votre aide.
Daniel
Le #4863461
Bonjour.
C'est plutôt un problème de driver puisque ça fonctionne avec le pilote
installé en local. Le problème est spécifique à Excel ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4863411
Oui, je pensais que c'etait le driver....
Mais ça n'arrive que sous Excel !!!
Merci Daniel pour ton aide