Excel 2003 - Question Subsidiaire Excel Office 2003

2 réponses
JCG
Quelqu'un a-t-il renconreé le problème suivant avec Excel 2003/XP Pro:

Lors de l'ouverture d'un tableau Excel, le fichier est bloqué avec un
déplacement de souris associé avec la touche CTRL (sélection multiple de
cellules).
Les seul moyen de s'en sortir est de sortir de l'appli par Ctrl/Alt/Supp
(plusieurs fois de suite) ou de jouer de façon alléatoire avec les boutons
de souris.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet ??

En core merci

JCG

2 réponses

FxM
JCG wrote:
Quelqu'un a-t-il renconreé le problème suivant avec Excel 2003/XP Pro:

Lors de l'ouverture d'un tableau Excel, le fichier est bloqué avec un
déplacement de souris associé avec la touche CTRL (sélection multiple de
cellules).
Les seul moyen de s'en sortir est de sortir de l'appli par Ctrl/Alt/Supp
(plusieurs fois de suite) ou de jouer de façon alléatoire avec les boutons
de souris.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet ??

En core merci

JCG

Bonsoir,

Bien que n'ayant ni Excel 95, ni 2003, teste en pressant "Arret Défil".
Cette réponse a été donnée au moins 53 fois selon Google Groups et
figure en bonne place sur www.excelabo.net

@+
FxM

JCG
OK
Merci

--
Jean-Claude Giroud

"FxM" a écrit dans le message de news:
%23KDUf%
JCG wrote:
Quelqu'un a-t-il renconreé le problème suivant avec Excel 2003/XP Pro:

Lors de l'ouverture d'un tableau Excel, le fichier est bloqué avec un
déplacement de souris associé avec la touche CTRL (sélection multiple de
cellules).
Les seul moyen de s'en sortir est de sortir de l'appli par Ctrl/Alt/Supp
(plusieurs fois de suite) ou de jouer de façon alléatoire avec les
boutons de souris.

Si quelqu'un a une idée sur le sujet ??

En core merci

JCG

Bonsoir,

Bien que n'ayant ni Excel 95, ni 2003, teste en pressant "Arret Défil".
Cette réponse a été donnée au moins 53 fois selon Google Groups et figure
en bonne place sur www.excelabo.net

@+
FxM