Excel 2003 A quoi sert l'outil "Toujours afficher les éléments" de la barre d'outils des TCD

4 réponses
Roberto
Bonjour,

Sur Excel 2003 Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'outil ""Toujours
afficher les éléments" de la barre d'outils des tableaux croisés.

Merci

4 réponses

isabelle
bonjour Roberto,

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/creer-un-rapport-de-tableau-croise-dynamique-HP005199556.aspx

Si l'affichage des données est très lent quand vous mettez en page le rapport,
cliquez sur Toujours afficher les éléments dans la barre d'outils Tableau croisé dynamique
pour désactiver l'affichage initial des données. Si l'extraction reste très lente ou
si des messages d'erreur s'affichent, cliquez sur Rapport de tableau et graphique croisé dynamique dans le menu Données,
puis mettez en page le rapport dans l'Assistant.

isabelle

Le 2010-09-16 09:09, Roberto a écrit :
Bonjour,

Sur Excel 2003 Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'outil ""Toujours
afficher les éléments" de la barre d'outils des tableaux croisés.

Merci

Roberto
Merci encore pour cette réponse, je vais encore abuser, pourrais-tu
m'expliquer toujours pour Excel 2003 à quoi correspondent dans la boîte de
dialogue des options du TCD les cases à cocher :

Données sources :

- Enregistrer les données et la mise en forme
- Activer le rappel des éléments

Merci pour tes réponses

Cordialement,

Roberto

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i6t6cn$ulc$
bonjour Roberto,

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/creer-un-rapport-de-tableau-croise-dynamique-HP005199556.aspx

Si l'affichage des données est très lent quand vous mettez en page le
rapport,
cliquez sur Toujours afficher les éléments dans la barre d'outils Tableau
croisé dynamique
pour désactiver l'affichage initial des données. Si l'extraction reste
très lente ou
si des messages d'erreur s'affichent, cliquez sur Rapport de tableau et
graphique croisé dynamique dans le menu Données,
puis mettez en page le rapport dans l'Assistant.

isabelle

Le 2010-09-16 09:09, Roberto a écrit :
Bonjour,

Sur Excel 2003 Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'outil ""Toujours
afficher les éléments" de la barre d'outils des tableaux croisés.

Merci

isabelle
Le 2010-09-16 10:16, Roberto a écrit :

Merci encore pour cette réponse, je vais encore abuser, pourrais-tu
m'expliquer toujours pour Excel 2003 à quoi correspondent dans la boîte
de dialogue des options du TCD les cases à cocher :

Données sources :

- Enregistrer les données et la mise en forme

suit sur ce lien : http://support.microsoft.com/kb/273583/fr

- Activer le rappel des éléments

suit sur ce lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-les-details-affiches-dans-un-rapport-de-tableau-croise-dynamique-HP005240560.aspx

isabelle
Roberto
Ok merci beaucoup Isabelle

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i6t9b9$6gf$

Le 2010-09-16 10:16, Roberto a écrit :

Merci encore pour cette réponse, je vais encore abuser, pourrais-tu
m'expliquer toujours pour Excel 2003 à quoi correspondent dans la boîte
de dialogue des options du TCD les cases à cocher :

Données sources :

- Enregistrer les données et la mise en forme

suit sur ce lien : http://support.microsoft.com/kb/273583/fr

- Activer le rappel des éléments

suit sur ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/modifier-les-details-affiches-dans-un-rapport-de-tableau-croise-dynamique-HP005240560.aspx

isabelle