Excel 2003 A quoi sert l'outil "Toujours afficher les éléments" de la barre d'outils des TCD

Le
Roberto
Bonjour,

Sur Excel 2003 Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'outil ""Toujours
afficher les éléments" de la barre d'outils des tableaux croisés.

isabelle
Le #22575951
bonjour Roberto,

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/creer-un-rapport-de-tableau-croise-dynamique-HP005199556.aspx

Si l'affichage des données est très lent quand vous mettez en page le rapport,
cliquez sur Toujours afficher les éléments dans la barre d'outils Tableau croisé dynamique
pour désactiver l'affichage initial des données. Si l'extraction reste très lente ou
si des messages d'erreur s'affichent, cliquez sur Rapport de tableau et graphique croisé dynamique dans le menu Données,
puis mettez en page le rapport dans l'Assistant.

isabelle

Le 2010-09-16 09:09, Roberto a écrit :
Bonjour,

Sur Excel 2003 Pourriez-vous m'expliquer à quoi sert l'outil ""Toujours
afficher les éléments" de la barre d'outils des tableaux croisés.

Merci

Roberto
Le #22576061
Merci encore pour cette réponse, je vais encore abuser, pourrais-tu
m'expliquer toujours pour Excel 2003 à quoi correspondent dans la boîte de
dialogue des options du TCD les cases à cocher :

Données sources :

- Enregistrer les données et la mise en forme
- Activer le rappel des éléments

Merci pour tes réponses

Cordialement,

Roberto

[...]

[...]