Excel 2003 Résultat filtre non affiché

Le
kristofb
Bonjour à tous,
Par l'enregistrement d'une macro, je générère un filtre automatique d=
A2 à K2. (Je ne veux pas étendre filtre auto aux colonnes de M à Q)
Je filtre sur stock > à 0 mais Inférieur à 11 en colonne H.

Lorsque la macro s'éxecute, le résultat du filtre donne 0 sur 858.
Sur ce, je clique sur le filtre puis personalisé, les données du
filtre sont bonnes.
Je valide, mes données apparaissent résultat du filtre 359 sur 868.

Quelqu'un a t'il une explication ?
Voici le source.
'Activation filtre automatique et sélection stock > 0 mais
inférieurs à 11
Range("A2:K2").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=8, Criteria1:=">0,00",
Operator:=xlAnd, _
Criteria2:="<11,00"
kristofb
Le #23968161
Re bonjour,
Le filtre fonctionne parfaite si je remplace 0,00 par 0 et 11,00 par
11.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?
Merci et bonne journée à tous.
MichD

Quand je fais un filtre automatique sur un champ numérique, je préfère cette syntaxe pour la saisie des critères.

'-------------------------
Sub test()
With Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
.AutoFilter field:=1, Criteria1:=">" & 1, Operator:=xlAnd, Criteria2:="<" & 10
End With
End Sub
'-------------------------

Il est aussi possible d'utiliser cette syntaxe, mais dans ce cas, il faut utilise le point comme séparateur décimal et non la
virgule.
Dans la fenêtre de l'éditeur de code, le point c'est le seul séparateur décimal possible! Si tu utilises une virgule, les
critères
1,00 et 11,00 sont interprétés comme 2 chaînes de caractères (du texte).
Sub test1()
With Range("A1:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
.AutoFilter field:=1, Criteria1:=">1.00", Operator:=xlAnd, Criteria2:="<10.00"
End With
End Sub

MichD