Excel 2003 SP3 vers Excel 2007

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai un gros tracas .
J'ai développer un classeur sous Excel 2003, SP3.
je viens de tester sous Excel 2007, et là, grande surprise, ça ne fonctionne
pas !!!!!!
:-!

Comment faire ???
Que faut-il modifier ???
merci de votre aide.
YANN
michdenis
Le #18466551
Beaucoup trop vague comme question :

Donne un exemple de code qui ne s'exécute pas bien en 2007

"Sunburn" discussion :
[...]

Le #18474511
Ok, je regarderais ça précisemment, et je remettrais un post plus tard.
mais ça pose pas de soucis majeur de développer en 2003 ?
et si je me met à jour pour que ça fonctionne sous 2007, ça marchera sur 2003?
YANN