Excel 2003 useform

Le
thomas
Bonjour,

je veux afficher un userfom dont le nom est mailing

Mon code est : Mailing.Show

et j'ai un message d'erreur "fonction ou variable attendue" - C'est pourtant
la bonne syntaxe, non?

merci
Ellimac

es-tu sûr que Mailing est son nom et non pas son Caption ?

Camille

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
uNjtzG$
[...]

Le #16388421
c'est dans (Name) , 1ère ligne des propriétés du useform

dans caption j'ai autre chose

il y avait un conflit de nom avec le nom du sub . j'ai changé le nom et ça
marche

merci

"Ellimac" de discussion : O0W5Ma$
Bonjour,