EXCEL 2003 - utiliser la valeur d'une cellule dans un titre de feu

1 réponse
Daniel
Bonjour,
Je voudrais utiliser la valeur d'une cellule, ou bien la valeur d'une
propriété, dans le titre des feuilles d'un classeur, lors de l'édition.
( Dans mon cas, c'est un N° de version de document que je souhaite mettre
dans le titre de chacune des pages à l'édition, sans devoir passer par la
mise à jour manuelle des titres )

1 réponse

Carim
Bonjour,

Avec une macro ...
A titre d'exemple, il faudrait adapter celle ci à tes besoins ...
Sub PutInFooterandHeader()
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = "&8" & _
LCase(Application.ActiveWorkbook.FullName) & " &A "
If .RightFooter = "" Then .RightFooter = "Page &P of &N"
.CenterHeader = ActiveSheet.Range("A1").Value
End With
End Sub

Salutations
Carim