EXCEL 2003 - utiliser la valeur d'une cellule dans un titre de feu

Le
Daniel
Bonjour,
Je voudrais utiliser la valeur d'une cellule, ou bien la valeur d'une
propriété, dans le titre des feuilles d'un classeur, lors de l'édition.
( Dans mon cas, c'est un N° de version de document que je souhaite mettre
dans le titre de chacune des pages à l'édition, sans devoir passer par la
mise à jour manuelle des titres )
Carim

Avec une macro ...
A titre d'exemple, il faudrait adapter celle ci à tes besoins ...
Sub PutInFooterandHeader()
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = "&8" & _
LCase(Application.ActiveWorkbook.FullName) & " &A "
If .RightFooter = "" Then .RightFooter = "Page &P of &N"
.CenterHeader = ActiveSheet.Range("A1").Value
End With
End Sub

Salutations
Carim