isabelle
Le #20255391
bonjour BA,

je n'en voie pas pour l'heure, étant donné que la version xl2010 sera
disponible sous peu.

isabelle

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

Audomar
Le #20255371
OK
Petite question annexe :
Pourquoi ma question initiale n'apparaît-elle pas comme les autres sur ce
newsgroup, c'est à dire en noir épais avec mon nom à côté ?
merci.

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

isabelle
Le #20255551
bonjour BA,

c'est seulement sur ton poste, sur le mien il n'y a rien, tu as peut
être ajouter un étiquette pour mieux visualiser tes messages,

isabelle

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

diddy01
Le #20255931
Bonsoir,
Chez moi également pas en noir .
De même ' probleme avec un SI
Amicalement.
diddy01
"Audomar" news:
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

diddy01
Le #20255921
Hello,
Maintenant en noir !!
Bonsoir
dd
"diddy01" news:
[...]

Le #20256241
HI,
Maintenant plus !!!
[...]

Le #20256421
Je ne vois toujours pas apparaître ma question, ni la remarque que j'ai
faite après.
Pourtant vous y répondez il me semble.

???

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

Audomar
Le #20256061
Une étiquette ?
Qu'est-ce ?

BA

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

Audomar
Le #20256051
Voici ce que j'ai sur mon PC
http://cjoint.com/?jDv4kxlxtk

@+
BA

Audomar a écrit :
Bonsoir,

Quel serait l'intérêt de passer de la version 2003 à 2007 ?

Merci
BA

michdenis

Dans ton navigateur, Windows Live Mail ou autre,
as-tu essayé de regrouper les messages par la commande
"Trier par conversation" dans le menu affichage de la barre
des menus ?

"Audomar"
Voici ce que j'ai sur mon PC
http://cjoint.com/?jDv4kxlxtk