Excel 2003 VBA récupérer les trois premières lettres du nom du mon fichier dans une variable StrPath

Le
Céline Brien
Bonjour à tous,
Dans une macro, je crée une variable StrPath.
Plutôt que de préciser le mois comme ceci :
StrPath = "R:ReportJan"
J'aimerai récupérer les trois premières lettres du nom de mon classeur
ouvert.
Quelque chose qui ressemble à ceci :
StrPath = "R:Report" & Left(NomFichier, 3) & ""
Merci de votre aide,
Céline
Youky
Le #4393601
Salut Céline
Remplace NomFichier par
ThisWorkbook.Name
et c'est OK
Youky
"Céline Brien" news:
[...]

MichDenis
Le #4393591
En supposant que ton classeur ait été déjà enregistré au moins une fois

StrPath = "R:Report" & Left(Dir(ThisWorkbook.FullName), 3) & ""

[...]
Le #4393571
Bonjour à tous,
Bonjour Youky,
Bonjour MichDenis,