Excel 2004 ne conserve pas la liste des derniers fichiers utilisés.

Le
punzonen1
Bonjour,
Tout est dans le titre mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a
lieu de faire afin que j'aie toujours à ma disposition, dans le menu
Fichier d'Excel, les 9 derniers fichiers utilisés.
J'ajoute que c'est la première fois que cela m'arrive avec Excel. J'ai
eu toutes les versions depuis que cet article de fichier existe et cela
ne m'est jamais arrivé.
Je précise, en outre, que ça fonctionne bien avec Word 2004 et aussi
avec PowerPoint 2004. Ces deux derniers ne perdant pas la liste des
derniers fichiers utilisés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Geo
Le #19125721
Bonjour René

Posez plutôt la question sur le forum Mac.
Les intervenants sont très bons sur Office et sur Mac

--
A+
Herser
"René Chamayou" wrote:
[...]

Bonsoir

Excel 2004, donc pour Mac
En supposant qu'il fonctionne comme Excel sur Windows :
Essayer les options de Excel : Outils / Options
Onglet "Général" ligne "Liste des fichiers utilisés"
Cette ligne doit être cochée et tu peux inscrire le nombre

Si c'est correctement coché, on peut intervenir dans le registre de Windows.
Mais sur Mac je ne connais pas l'équivalent.

Dis nous
Herser
punzonen1
Le #19128101
Geo
Bonjour René

Posez plutôt la question sur le forum Mac.
Les intervenants sont très bons sur Office et sur Mac

Je te remercie de m'avoir répondu. Il n'y a pas de forum qui traite de
microsoft office sur Mac.
Les forums Mac sont généralistes mais on n'aime pas beaucoup microsoft
sur ces sites.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1
Le #19128111
Herser
"René Chamayou" wrote:
> [...]

Onglet "Général" ligne "Liste des fichiers utilisés"
Cette ligne doit être cochée et tu peux inscrire le nombre

Merci pour ta réponse. Sur Mac c'est dans Préférences/Général et la case
est cochée et le nombre de fichier fixé à 9.
Jusqu'à cette version d'Excel cela marchait (j'ai eu toutes les versions
d'office depuis la 3.4 et aussi sur PC)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Geo
Le #19128301
Bonjour René

Je te remercie de m'avoir répondu. Il n'y a pas de forum qui traite de
microsoft office sur Mac.

Si, si

On y parle d'Office et d'autres choses.

--
A+
punzonen1
Geo
Bonjour René

> Je te remercie de m'avoir répondu. Il n'y a pas de forum qui traite de
> [...]

Mille mercis, je vais aller voir sur ce groupe.