Excel 2004 ne conserve pas la liste des derniers fichiers utilisés

punzonen1
Bonjour,
Tout est dans le titre mais si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a
lieu de faire afin que j'aie toujours à ma disposition, dans le menu
Fichier d'Excel, les 9 derniers fichiers utilisés.
J'ajoute que c'est la première fois que cela m'arrive avec Excel. J'ai
eu toutes les versions depuis que cet article de fichier existe et cela
ne m'est jamais arrivé.
Je précise, en outre, que ça fonctionne bien avec Word 2004 et aussi
avec PowerPoint 2004. Ces deux derniers ne perdant pas la liste des
derniers fichiers utilisés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pimallet
René Chamayou wrote:

[...]

Préférences/Général/derniers fichiers utilisés : choisir le nombre.
C'est pas ça ?
punzonen1
Pierre Mallet wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> derniers fichiers utilisés.

Préférences/Général/derniers fichiers utilisés : choisir le nombre.

Ca je le sais depuis longtemps. Mon problème c'est que Excel ne conserva
pas ces fichiers utilisés.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jose.campos+spam
René Chamayou wrote:

> Préférences/Général/derniers fichiers utilisés : choisir le nombre.
> C'est pas ça ?

Ca je le sais depuis longtemps. Mon problème c'est que Excel ne conserva
pas ces fichiers utilisés.

Peut-être une question d'autorisation, Excel n'ayant pas (plus) les
droits d'écriture dans le fichier où sont stockées les références en
question?

--
Jo
punzonen1
José Campos <jose.campos+ wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Peut-être une question d'autorisation, Excel n'ayant pas (plus) les
droits d'écriture dans le fichier où sont stockées les références en

Je ne pense pas car il s'agit de plusieurs fichiers. En fait, pendant
quelques jours (un à trois) ces fichiers figurent dans l'emplacement
prévu au menu Fichier d'Excel, puis, ils disparaissent.