Excel 2004 et update firmware clavier

3 réponses
J.P. Poindessault
Bonsoir,

J'ai fait les updates proposées par Software Update de mon iMac alu.
OS X est 10.5.3
Plusieurs mises à jour "firmware" ont été effectuées dont une pour le clavier.
Depuis, avec Excel 2004, le clavier numérique n'est plus numérique mais style
VT100 (Page up, Down, etc.) uniquement .

Déja vu ?
Solution ?

Merci

Jean-Pierre

3 réponses

listes2
J.P. Poindessault wrote:

Déja vu ?

Oui

Solution ?

Réactiver le pavé numérique. Chez moi, ça se fait avec majuscule + la
touche avec un rectangle barré d'une croix, sur le pavé numérique, à
gauche du signe = et au-dessus du 7.
Il y a aussi un bouton au bas des documents Excel qui s'appelle NUM, et
qui passe du gris au vert quand le pavé numérique est actif.

Autant que je sache, c'est d'ailleurs la seule appli sur Mac qui
(dés)active le pavé numérique comme le font les PCs.

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

J.P. Poindessault
In article <1ihxjj4.29brjlrz007fN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Déja vu ?

Oui

Solution ?

Réactiver le pavé numérique. Chez moi, ça se fait avec majuscule + la
touche avec un rectangle barré d'une croix, sur le pavé numérique, à
gauche du signe = et au-dessus du 7.
Il y a aussi un bouton au bas des documents Excel qui s'appelle NUM, et
qui passe du gris au vert quand le pavé numérique est actif.

Autant que je sache, c'est d'ailleurs la seule appli sur Mac qui
(dés)active le pavé numérique comme le font les PCs.

OK, c'est la bonne solution.
Merci infiniment ! je ne l'aurais jamais trouvée celle-là !!!

Jean-Pierre

listes2
J.P. Poindessault wrote:

Merci infiniment ! je ne l'aurais jamais trouvée celle-là !!!

De rien.
Et pour la prochaine fois, il suffit de se dire que comme c'est M$, il
suffit de chercher une solution imbécile ;-)

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net