Excel 2007 - apperçu avant ouverture

1 réponse
Pannat
Hello,

Lorsque l'on ouvre un classeur (CTRL+O), dans la boîte de dialogue, il est
possible de changer les options d'affichage et de mettre un apperçu avant
ouverture.

Avec les classeurs Excel, ça mentionne apperçu non disponible.

Ca fonctionne avec Word, mais pas avec Excel.

Quelqu'un sait-il comment résoudre la problématique ?

Merci et salutations à toutes et tous

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office / Préparer / Propriétés, cliquer sur "propriétés du document"
/ "Propriétés avancées", onglet "Résumé" et cocher "enregistrer l'image de
l'aperçu".
--
Cordialement.
Daniel
"Pannat" a écrit dans le message de news:
48eb67e8$
Hello,

Lorsque l'on ouvre un classeur (CTRL+O), dans la boîte de dialogue, il est
possible de changer les options d'affichage et de mettre un apperçu avant
ouverture.

Avec les classeurs Excel, ça mentionne apperçu non disponible.

Ca fonctionne avec Word, mais pas avec Excel.

Quelqu'un sait-il comment résoudre la problématique ?

Merci et salutations à toutes et tous