Excel 2007 - Barre d'outils accès rapide

Le
Michel Gaboly
Bonjour à tous.

Dans les versions antérieures, il était possible de personnaliser les=
barres d'outils.

En particulier, un éditeur graphique permettait de modifier au pixel pr=
ès l'icône associée à une commande.

J'ai bien vu comment ajouter à la barre d'outils accès rapide une icô=
ne associée à une macro. Il est possible de choisir
l'icône dans une liste assez conséquente, mais je ne trouve aucun d=
e moyen de modifier l'icône ;-((

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com
Daniel.j
Le ruban Office ne peut être personnalisé ........
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel

[...]

Le #4497911
Salut Daniel,

Je ne parle pas du ruban, mais de la barre d'outils Accès rapide, qui e lle, peut être personnalisée.

Par défaut, elle est à côté du bouton Office (elle peut être dé placée sous le ruban) et ne comporte que 3 icônes
correspondant à :

- Enregistrer
- Annuler
- Répéter

Elle peut être personnalissée par l'ajout de commandes standard ou de macros. La première chose que j'ai ajoutée est le
changemenrt de fenêtres.

Ce qui m'ennuie, est qu'on ne peut apparemment pas éditer l'icône ass ociée à une macro. ;-(((

Bonjour