[Excel 2007] Barres d'outils Commandes et Formulaires

1 réponse
HD
Bonjour,

Je ne trouve pas les barres d'outils "Commandes" et "Formulaires" sur le
nouvel Excel où tout à été modifié... On se demande pourquoi si ce n'est
pour perturber l'utilisateur :-(

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

1 réponse

Daniel.j
Dans l'onglet Developpeur=>Inserer=>Contrôles de formulaire et Contrôles
ActiveX
C'est ce que tu cherches?
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"HD" a écrit dans le message de news:
f4joh9$fs1$
Bonjour,

Je ne trouve pas les barres d'outils "Commandes" et "Formulaires" sur le
nouvel Excel où tout à été modifié... On se demande pourquoi si ce n'est
pour perturber l'utilisateur :-(

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD