[Excel 2007] Bloqué dans l'aperçu avant impression

Le
HD
Bonjour,

Lorsque je lance un aperçu avant impression je n'ai plus accès aux options
de l'aperçu que j'avais auparavant (hier tout fonctionnait encore bien). Je
n'ai plus la possibilité de cliquer sur l'option pour voir les marges et
pour sortir de l'aperçu il me faut appuyer sur la touche "Echap" du clavier.

Une chose est certaine Il n'aura pas le prix Nobel le "génie" qui a
inventé Excel 2007 La version la plus pourrie d'Excel depuis que ce
logiciel existe. ;-)

@+
HD
HD
Le #4618171
J'ai trouvé d'où vient le problème... Un bug d'Excel 2007 fait que dès que
l'on a une macro dans l'événement Workbook_BeforePrint alors lorsque l'on
lance un aperçu l'on n'a plus la barre d'aperçu avant impression... :-(