Excel 2007 et bug souris

3 réponses
Patrick
Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir office 2007 pour deux de nos collaborateurs.

Pour l'un d'entre eux la souris réagit bizarrement sous Excel.

Je m'explique, lorsque l'on fait un clic dans une cellule, normalement
une seule cellule est sélectionnée.
Sur ce poste, suivant la rapidité du clic, on arrive à sélectionner de 1
à 5 cellules. L'utilisateur n'apprécie pas cette fonctionnalité.

Est ce que vous connaissez cette fonctionnalité ?
Existe t elle vraiment ?

Et si oui comment la désactiver ?

Pour finir, je tiens à préciser qu'office 2007 a été acheté en même
temps que deux nouveaux postes HP DC5750.

Si vous avez des pistes pour que je puisse résoudre ce problème
"d'utilisation", elles seront les bienvenu.

Cordialement

Patrick

3 réponses

JP25
Bonjour,
Controler dans panneau de config si, dans propriétés de souris,
Améliorer la position du pointeur est bien coché
ainsi que la rapidité du pointeur est à moitié
JP25
"Patrick" <aucun> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir office 2007 pour deux de nos collaborateurs.

Pour l'un d'entre eux la souris réagit bizarrement sous Excel.

Je m'explique, lorsque l'on fait un clic dans une cellule, normalement
une seule cellule est sélectionnée.
Sur ce poste, suivant la rapidité du clic, on arrive à sélectionner de 1
à 5 cellules. L'utilisateur n'apprécie pas cette fonctionnalité.

Est ce que vous connaissez cette fonctionnalité ?
Existe t elle vraiment ?

Et si oui comment la désactiver ?

Pour finir, je tiens à préciser qu'office 2007 a été acheté en même
temps que deux nouveaux postes HP DC5750.

Si vous avez des pistes pour que je puisse résoudre ce problème
"d'utilisation", elles seront les bienvenu.

Cordialement

Patrick

Bonjour,

J'ai pensé tout de suite à modifier les réglages de la souris.
Mais cela n'a aucun effet pour mon problème.
J'ai donc remis les valeurs par défaut.

Merci pour ton aide

A bientôt

Patrick

"JP25" wrote in
news:#C#:

Bonjour,
Controler dans panneau de config si, dans propriétés de souris,
Améliorer la position du pointeur est bien coché
ainsi que la rapidité du pointeur est à moitié
JP25
"Patrick" <aucun> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir office 2007 pour deux de nos collaborateurs.

Pour l'un d'entre eux la souris réagit bizarrement sous Excel.

Je m'explique, lorsque l'on fait un clic dans une cellule,
normalement une seule cellule est sélectionnée.
Sur ce poste, suivant la rapidité du clic, on arrive à sélectionner
de 1 à 5 cellules. L'utilisateur n'apprécie pas cette fonctionnalité.

Est ce que vous connaissez cette fonctionnalité ?
Existe t elle vraiment ?

Et si oui comment la désactiver ?

Pour finir, je tiens à préciser qu'office 2007 a été acheté en même
temps que deux nouveaux postes HP DC5750.

Si vous avez des pistes pour que je puisse résoudre ce problème
"d'utilisation", elles seront les bienvenu.

Cordialement

Patrick

Bonjour

J'ai fait les manipulations, mais malheureusement ca ne change rien.

Si quelqu'un à une idée.

Merci

"JP25" wrote in news:#C#xSnPrHHA.4624
@TK2MSFTNGP06.phx.gbl:

Bonjour,
Controler dans panneau de config si, dans propriétés de souris,
Améliorer la position du pointeur est bien coché
ainsi que la rapidité du pointeur est à moitié
JP25
"Patrick" <aucun> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir office 2007 pour deux de nos collaborateurs.

Pour l'un d'entre eux la souris réagit bizarrement sous Excel.

Je m'explique, lorsque l'on fait un clic dans une cellule,
normalement

une seule cellule est sélectionnée.
Sur ce poste, suivant la rapidité du clic, on arrive à sélectionner
de 1

à 5 cellules. L'utilisateur n'apprécie pas cette fonctionnalité.

Est ce que vous connaissez cette fonctionnalité ?
Existe t elle vraiment ?

Et si oui comment la désactiver ?

Pour finir, je tiens à préciser qu'office 2007 a été acheté en même
temps que deux nouveaux postes HP DC5750.

Si vous avez des pistes pour que je puisse résoudre ce problème
"d'utilisation", elles seront les bienvenu.

Cordialement

Patrick