Excel 2007 - Copie d'un onglet avec graphique

1 réponse
fabribo
Bonjour =E0 tous,

voici mon probl=E8me sous MS Excel 2007.

J'ai un onglet qui contient des donn=E9es et un graphique (onglet A).
Lorsque je le copie cet onglet A, j'obtiens un onglet B.

Le probl=E8me est que le graphique contenu dans mon onglet B fait
toujours appel aux donn=E9es de l'onglet A et non B.

J'ai effectu=E9 la manipulation sous Excel 2003 sans aucun soucis.

Avez-vous une id=E9e pour r=E9souddre ce probl=E8me ?

Merci d'avance.

Fabrice

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est "by design". Une façon de
contourner le problème est d'utiliser systématiquement des plages nommées
pour les données des séries.
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

voici mon problème sous MS Excel 2007.

J'ai un onglet qui contient des données et un graphique (onglet A).
Lorsque je le copie cet onglet A, j'obtiens un onglet B.

Le problème est que le graphique contenu dans mon onglet B fait
toujours appel aux données de l'onglet A et non B.

J'ai effectué la manipulation sous Excel 2003 sans aucun soucis.

Avez-vous une idée pour résouddre ce problème ?

Merci d'avance.

Fabrice