excel 2007: copier une cellule vide=> 0 en excel 2007

Alain Bourgeois
Bonjour,

Je travaille sous office 2007 SP1.

j'ai une feuille excel avec un tableau rempli.
La cellule M3 est vide.

Dans une autre feuille du même fichier, je mets la formule "=Sheet1!M3"
Il affiche 0 au lieu d'une cellule vide.
Je n'ai trouvé aucun moyen de lui faire mettre une cellule vide!
La deuxième feuille devra être collée dans une table access, j'ai besoin
que toutes les cellules de la colonne ne contiennent ni 0 ni blanc dans
le cas où elles sont null.

Quelqu'un à une autre solution que de passer sous excel 2003, voire
openoffice?

Merci,
Alain

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, options Excel, Options avancées, Afficher les options pour
cette feuille de calcul, décoche l'option :
"Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle"
Cordialement.
Daniel