excel 2007 Donnees Grille

Le
Pierre Trochu
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si Données Grille (aussi appelé Données
Formulaire) que j'utilisais beaucoup dans les versions précédentes (Excel
2003 et plus ancien aussi) est encore une fonctionnalité existante dans
Excel 2007? Je n'arrive pas a trouver l'équivalent Il y a "Filtre" bien
entendu mais je ne trouve pas une commande qui permet d'afficher un
enregistrement d'une base de données intégrée dans Excel sous la forme d'une
fiche dans une boîte de dialogue. Dans cette fiche, on pouvait ajouter un
nouvel enregistrement, supprimer un enregistrment, rechercher des
enregistrements selon des critères simples, etc.

Quelqu'un a trouvé cette commande sous Excel 2007?

Bien cordialement,

Pierre
Filochard
Le #5106301
[...]

A partir de la zone Option Excel, vous pouvez ajouter la commande
bouton office-->Options Excel --> Personnaliser --> Sélectionner 'toutes
les commandes' --> choisir la commande souhaitée