excel 2007 Donnees Grille

Pierre Trochu
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si Données Grille (aussi appelé Données
Formulaire) que j'utilisais beaucoup dans les versions précédentes (Excel
2003 et plus ancien aussi) est encore une fonctionnalité existante dans
Excel 2007? Je n'arrive pas a trouver l'équivalent... Il y a "Filtre" bien
entendu mais je ne trouve pas une commande qui permet d'afficher un
enregistrement d'une base de données intégrée dans Excel sous la forme d'une
fiche dans une boîte de dialogue. Dans cette fiche, on pouvait ajouter un
nouvel enregistrement, supprimer un enregistrment, rechercher des
enregistrements selon des critères simples, etc.

Quelqu'un a trouvé cette commande sous Excel 2007?

Bien cordialement,

Pierre

Mgr Banni
bonjour pierre
réponse récente de Michel Gaboly à la même question

copie

Il faut l'ajouter à la barre d'outils "Accès rapide", en sélectionnant
successivement "Autres commandes", "Toutes les
commandes", puis "Formulaire".

HTH
Mgr T. Banni