[Excel 2007] Enregistrement automatique toutes les x minutes

HD
Bonjour,

Sur les anciens Excel l'on avait une macro complémentaire permettant
d'enregistrer les classeurs toutes les x minutes... Où peut on trouver une
telle macro complémentaire et comment l'activer ?

Merci d'avance
--
@+
HD

Tchantchet
On 4 juil, 15:44, "HD" wrote:
[...]

Avec Excel 2000, il faut installer la macro complémentaires "Autosave"
par "OutilsMacros complémentaires" et cliquer la case Autosave.
Druuna
Bonjour HD

Cette fonction est déjà intégrée, il faut juste la trouver ;) ce qui je te
l'accorde n'est pas evident vu les changements apportés par cette version au
fonctionnement de notre bon vieil Excel... snif ;((

Donc pour résoudre ton problème, il faut:

- Faire un clic droit (à un endroit vide) dans la barre de menu (Accueil,
Insertion, ... ?)

- Selectionner "Personnaliser la barre d'outils Acces rapide"
=>La fenetre "Options Excel s'ouvre

- Selectionner "Enregistrement" dans la colonne de gauche

- Verifier si la case "Enregistrer les informations de récupération
automatique toutes les xxx minutes" est cochée

Tadaaaaaaaaaaa !

Druuna

"Tchantchet" a écrit dans le message de news:

On 4 juil, 15:44, "HD" wrote:
[...]

JièL
Bonjoir(c) Druuna

Le 05/07/2008 13:59 vous avez écrit ceci :
- Faire un clic droit (à un endroit vide) dans la barre de menu (Accueil,
Insertion, ... ?)

- Selectionner "Personnaliser la barre d'outils Acces rapide"
=>La fenetre "Options Excel s'ouvre

Heum... Bouton Office, Options Excel (en bas à droite) c'est pas plus
simple ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
HD
> - Verifier si la case "Enregistrer les informations de récupération
automatique toutes les xxx minutes" est cochée

Le problème est que ces informations de récupération automatique ne
permettent que de récupérer un classeur en cas de plantage...

Or, le souci que j'ai eu est plus au niveau d'un utilisateur qui a déjà
plusieurs fois fermé son classeur sans enregistrer ces modifications (et
oui... il y'en a)... C'est pour cela que je cherche une macro complémentaire
permettant un tel enregistrement toutes les 5 ou 10 minutes...

(je suis bien sous Excel 2007)

@+
HD
Misange
Bonjour

regarde ici
http://www.excelabo.net/excel/fichierssauver.php

il y a plusieurs solutions avec des classeurs exemples. Fais ton choix !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net