Excel 2007

Le
MattCaz
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec excel 2007 et des documents que j'ai créé avec
excel XP.
J'ouvre mon tableau je fais un copier/coller d'une cellule, je descend avec
l'ascenseur pour voir le bas de mon tableau et les cellules se vident de leur
contenu. Mais lorsque je selectionne les cellules vides mes données
reaparaissent.
Comment puis je eviter ce beug.
Merci d'avance

MC
F. Dunoyer [MVP]
Le #741221
MattCaz vient de nous annoncer :
[...]

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm