excel 2007

romigrisel
bonjour,
Quelle référence doit-on entrer pour pouvoir utiliser le compagnon office
(object assistant),tous mes programmes crées avec excel 2000 sont
inutilisables, aucun messsage 'compagnon office' n'étant édité
Merci pour votre aide.

--
rgs

Jacques93
Bonjour romigrisel,
romigrisel a écrit :
[...]

Je crois que le compagnon Office a été définitivement abandonné avec la
version 2007.

Tu peux avoir confirmation sur le forum :

voir également :

<http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/21-2-Microsoft-Office-2007.html>

--
Cordialement,

Jacques.
romigrisel
--
rgs

"Jacques93" wrote:

Bonjour romigrisel,
romigrisel a écrit :
> [...]

version 2007.

Tu peux avoir confirmation sur le forum :

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais je reste persuadé qu'il ya une possibilité en
effet si je charge en référence l'object library 9.0 (office 2000) en place
de l'object library 12.0 (office 2007), j'ai en VBA l 'objet assistant mais
néanmoins sans résultat.
Merci de m'avoir répondu
Cordialement
Rgs