excel 2007

2 réponses
romigrisel
bonjour,
Quelle référence doit-on entrer pour pouvoir utiliser le compagnon office
(object assistant),tous mes programmes crées avec excel 2000 sont
inutilisables, aucun messsage 'compagnon office' n'étant édité
Merci pour votre aide.

--
rgs

2 réponses

Jacques93
Bonjour romigrisel,
romigrisel a écrit :
bonjour,
Quelle référence doit-on entrer pour pouvoir utiliser le compagnon office
(object assistant),tous mes programmes crées avec excel 2000 sont
inutilisables, aucun messsage 'compagnon office' n'étant édité
Merci pour votre aide.

Je crois que le compagnon Office a été définitivement abandonné avec la
version 2007.

Tu peux avoir confirmation sur le forum :

news://microsof.public.fr.office

voir également :

<http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/21-2-Microsoft-Office-2007.html>

--
Cordialement,

Jacques.
romigrisel
--
rgs

"Jacques93" wrote:

Bonjour romigrisel,
romigrisel a écrit :
> bonjour,
> Quelle référence doit-on entrer pour pouvoir utiliser le compagnon office
> (object assistant),tous mes programmes crées avec excel 2000 sont
> inutilisables, aucun messsage 'compagnon office' n'étant édité
> Merci pour votre aide.
>

Je crois que le compagnon Office a été définitivement abandonné avec la
version 2007.

Tu peux avoir confirmation sur le forum :

news://microsof.public.fr.office

voir également :

<http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/21-2-Microsoft-Office-2007.html>

--
Cordialement,

Jacques.
Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais je reste persuadé qu'il ya une possibilité en
effet si je charge en référence l'object library 9.0 (office 2000) en place
de l'object library 12.0 (office 2007), j'ai en VBA l 'objet assistant mais
néanmoins sans résultat.
Merci de m'avoir répondu
Cordialement
Rgs