excel 2007

IMD
bonjour à tous
je reprends avec excel 2007 un classeur que j'ai écrit en VBA sous excel XP
évidemment, la première macro ne fonctionne pas :
je bute sur la propriété Hiddenque j'ai utilisé pour masquer des lignes

Range("A51", "A65536").EntireRow.Hidden = False
j'ai essayé plusieurs syntaxes, mais çà coince

Rien dans l'aide à ce propos
quelqu'un a-t-il une idée ????
merci d'avance
claude

Sam
Bonjour,
et avec = True ça marche ?
Cordialement
Michel dit "Sam"

"IMD" a écrit dans le message de news:
488b413c$1$18091$
[...]

IMD
bonjour
merci de ta réponse,
en fait j'ai trouvé: le problème vient de la protection de la feuille
si je déprotège, d'abord, çà passe
bizarre parceque sous excel XP, çà passait quand même
bof :-))
merci
claude

488b4f95$0$963$